Manifeste

 🇫🇷 Les Petits Basics ont été lancés en 2019. Le fondateur a créé la marque dans le but de proposer des vêtements dont la qualité rendrait chaque pièce unique et durerait jusqu'à ce qu'elle devienne vintage. Aussi, chaque acte est pensé et chaque teeshirt véhicule un message qui fait référence à notre société, des gestes et une humeur que chacun devrait adopter pour avancer.

    Nos basiques sont conçus en France. Ils sont fabriqués à partir de coton biologique (certifié G.O.T.S) du Bangladesh et respectant les droits des travailleurs locaux acceptant la certification de la fondation "Fair Wear".

   Nous fabriquons chaque pièce avec une touche française, pas votre déjà-vu habituel. Pour réduire notre impact sur la planète, notre production est limitée par "acte" et de cette façon nous rendons chaque création unique avec peu ou pas de stock.

 Rejoignez-nous et essayez Les Petits Basics !

⭐️ USE 'JOIN20' FOR 20% OFF ⭐️ ⭐️ USE 'JOIN20' FOR 20% OFF ⭐️

My cart (0)

Manifesto

 🇬🇧 Les Petits Basics was launched in 2019. The founder has created the brand with the goal of offering clothes with a quality that would make each piece unique and last until it becomes vintage. Also, every act is thought and every teeshirt shows a message that refers to our society, actions and mood everyone should adopt in order to move forward.

    Our basics are designed and made in France. They are made of organic cotton (G.O.T.S certified) from Bangladesh and respecting the rights of local workers agreeing to the "Fair Wear" foundation certification.

   We manufacture each piece with a French Touch, not your usual déjà vu. To reduce our impact on the planet, our production is limited by "act" and in this way we make each creation unique with little or no stock.

 Why not join us and try Les Petits Basics!